Des concepteurs aux testeurs et testeuses de sextoys en passant stars pornos qui posent pour un tel ou tel produit sexuel, l’industrie de sextoys renferme toute une palette de savoir-faire et de dévouement. Un Californien a un job particulier. Il répare les sex dolls grandeur nature.
Un réparateur pro de sex dolls
Il s’appelle Slade Fiero, son travail est un peu particulier car il ne produit pas de sex dolls ni les vend. Il travaille en tant que docteur de Real Dolls ou poupées sexuelles grandeur nature. Ses clients expédient leurs poupées sexuelles dans un état déplorable : les poupées arrivent chez Slade, sales avec un bras ou un pied arraché, les chevelures en mille morceaux ou bien la foufoune défoncée comme vous ne pourriez pas imaginer. Son travail est une passion pour Slade. Pour plus de précisions dans ses opérations, il ne met pas de gants lorsqu’il palpe les parties intimes des poupées de ses clients.
Matt McMullen collabore étroitement avec Slade. Il a expliqué qu’au début, leur business ne s’est pas du tout orienté aux sex dolls mais juste la conception et la réparation de poupée mannequin. Ils se sont tournés vers les sex dolls lorsque Matt a remarqué l’attirance physique de ses clients aux mannequins.
Prenez soin de vos poupées sexuelles !
Ce que Slade fait, c’est un travail de pro. Il connaît les sex dolls comme sa poche. Il peut tout réparer. « J’ai dû réparer un sex doll qu’un homme venant de Berkeley m’a confié. Il l’a baisé si violemment qu’il a pu lui arracher une jambe. Il l’a possédé moins d’une année, mais la poupée était littéralement défoncée. Derrière les genoux de la poupée, il y a avait même des traces de couteaux… ».
Bien que le job de Slade consiste à réparer les dégâts subis par les poupées sexuelles, il recommande fortement aux propriétaires de ses joujoux intimes d’en prendre soin.
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/lapoupeeg...', false) #2 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/lapoupeeg...') #5 /home/lapoupeegonflable/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/lapoupeeg...') #6 /home/lapoupeegonflable/www/index.php(17): require('/home/lapoupeeg...') #7 {main} thrown in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php on line 20