Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/functions.php on line 312
Vous êtes ici : Poupée gonflable » Actualité Sexe » Rain City Jacks : le premier club de masturbation !

Rain City Jacks : le premier club de masturbation !

A Seattle est né le premier club de masturbation : le Rain City Jacks. A l’origine de sa création : Paul Rosenberg. Envie de vous y inscrire ?

club de masturbation

Alors que certains hommes pratiquent des activités telles que le foot ou le basket durant leur temps-libre, d’autres préfèrent opter pour une activité physique plus douce : la masturbation. Et aux dernières nouvelles, elle a également eu droit à un club entièrement dédié à sa pratique. Le Rain City Jacks est le premier club de la branlette au monde.

Qui se cache derrière le Rain City Jacks ?

Son fondateur : Paul Rosenberg, un homme qui apprécie lui-même la masturbation en groupe. Pour lui cette activité est tout simplement bénéfique, positive et humaine. Auparavant, Rosenberg était acteur professionnel et chanteur à Chicago. En 1985, il a pris connaissance du club Jack-Off à travers un article du magazine Honcho qui y décrit l’organisation d’une partie de masturbation. « L’article m’a immédiatement impressionné » a-t-il dit. C’est en ayant migré à Seattle pour trouver du travail, que son mari et lui ont décidé d’apporter la culture du Jack-off à Seattle en créant le Rain City Jacks.

Quel est son concept ?

A travers la création de ce club, Rosenberg est parti d’un concept plutôt loufoque : rendre visible ce qui est caché. « La puissance de cette expérience est l’exposition de ce qui est habituellement intime et caché, ainsi que le partage de ce qui est presque universellement privé : notre pratique de la masturbation » a-t-il expliqué. En effet, dans un club de masturbation, le but est de se masturber en la compagnie d’autres hommes, sans complexe ni tabou.

Un plaisir axé sur le pénis

Il explique alors : « L’énergie dans les clubs de masturbation est très centrée sur le plaisir physique et particulièrement sur celui du pénis ». Ainsi, jusqu’ici, le club est strictement réservé aux hommes, qu’ils soient homosexuels ou bisexuels, du moment qu’ils partagent l’intérêt de la masturbation en groupe et n’ont pas peur de se faire juger. Le club met à la disposition de ses membres un vestiaire pour qu’ils puissent y déposer leurs affaires en toute sécurité. Une orientation est également proposée pour les nouvelles recrues. En effet, les membres expérimentés briefent les nouveaux sur les pratiques du club.

Un système de bracelet en guise de consentement

Des bracelets sont également offerts à chaque membre durant les parties de masturbation. Ainsi, un bracelet rouge signifie : « Ne touchez pas à ma bite ». Quant au vert, il donne la permission à tous ceux qui veulent toucher son pénis. Par contre, le non-port de bracelet, se traduit par « demandez, avant de toucher ma bite ».

L’expérience vous tente ?


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/lapoupeeg...', false) #2 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/lapoupeeg...') #5 /home/lapoupeegonflable/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/lapoupeeg...') #6 /home/lapoupeegonflable/www/index.php(17): require('/home/lapoupeeg...') #7 {main} thrown in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php on line 20