Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/functions.php on line 312
Vous êtes ici : Poupée gonflable » Actualité Sexe » Un plan à trois vire au cauchemar : l’un poignardé, l’autre se suicide

Un plan à trois vire au cauchemar : l’un poignardé, l’autre se suicide

Yale, l’une des universités les plus prestigieuses au monde, a fait face à un drame suite à la perte d’un de ses étudiants. La cause ? Une partie de jambes à l’air à trois qui a mal tourné. La jalousie, ayant pris le dessus, entraîna deux meilleurs amis, l’un dans un état critique et l’autre à la mort. Plus de détails.

yale university

Quid de mieux que la vie estudiantine pour profiter de la joie du sexe ? Et ça, deux meilleurs l’ont compris car c’est à cette période de leur vie qu’ils ont voulu essayer le plan à plusieurs. Mais ce qu’ils ont ignoré c’est qu’une soirée sexe à trois et la jalousie ne font pas bon ménage.

Alcool, jalousie et plan à trois, mauvais mélange

Lors d’une soirée, Tyler et Alexander, tous les deux âgés de 21 ans, ont voulu essayer une nouvelle expérience sexuelle : le plan à trois. Pour se mettre dans l’ambiance, ils ont consommé de l’alcool avant de passer à l’acte avec une jeune étudiante. Cette partie de plaisir tourne vite au cauchemar, car Tyler, fou de jalousie, à l’égard de son meilleur ami, s’est empressé de le poignarder à la gorge avec un couteau posé sur la table de nuit.

Mort de regret, il se jette par-dessus la fenêtre

Le drame ne s’arrête pas là. L’effet de l’alcool s’est-il dissipé ? Car le jeune Tyler a pris conscience de son acte et se met à faire les cent pas dans la chambre. Pris de panique, les excuses abondent à maintes reprises. Mais en restant sous le choc, il commit alors l’irréparable. Le jeune homme de 21 ans se dirigea vers la fenêtre avant de sauter par-dessus. Son corps gisant sur le sol, à six étages plus bas, fut retrouvé par les policiers. Ces derniers se rendent par la suite à l’appartement et retrouvent les deux survivants, tous les deux nus. Alexander gravement blessé a survécu à l’attaque de son meilleur ami grâce à un garrot effectué par la jeune étudiante.

Jusqu’à maintenant, la communauté étudiante de Yale est encore sous le choc suite à ce drame. Pour rappel, les deux étudiants, originaires du New Hampshire, se sont engagés dans le mouvement conservateur de leur université.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/lapoupeeg...', false) #2 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/lapoupeeg...') #5 /home/lapoupeegonflable/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/lapoupeeg...') #6 /home/lapoupeegonflable/www/index.php(17): require('/home/lapoupeeg...') #7 {main} thrown in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php on line 20