Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/functions.php on line 312
Vous êtes ici : Poupée gonflable » Actualité Sexe » Flirtmoji : bientôt des émoticônes coquines

Flirtmoji : bientôt des émoticônes coquines

Parfois, les images s’avèrent plus parlantes que les mots à ce qu’il paraît. C’est peut-être pour cela qu’une équipe de designers américains a créé des nouvelles émoticônes représentant notamment des organes génitaux femelles.

L’époque où les émoticônes se limitaient à des expressions du visage se trouve bien loin. On pourrait dire qu’il s’agirait de l’antiquité des émoticônes. Eh oui, la technologie accélère à une vitesse incroyable et la créativité se trouve au même rythme. Aujourd’hui, des designers d’Outre-Atlantique dévoilent des émoticônes avec des images de vagins. Cette création s’inscrit dans le cadre du projet qu’ils ont baptisé Flirtmoji.

À quel genre d’usager s’adressent ces nouvelles émoticônes, vous demandez-vous ? Certainement aux inconditionnels du sexto. Rien n’empêche cependant les autres usagers de s’en servir. En effet, même les plus communs des mortels pourraient s’envoyer occasionnellement des sextos. Ceux du genre grossier trouveront ainsi leur plaisir se multiplier tandis que les plus timides auront recours aux images pour exprimer ce qu’ils n’osent pas dire. D’une pierre, deux coups ou même plusieurs peut-être ?

Afin de satisfaire les amateurs de sexto en particulier, et les usagers en général, Flirtmoji propose ainsi divers types de vagins. Du vagin poilu au vagin épilé, les usagers smartphone se trouveront devant une panoplie de choix.

Les concepteurs ne pensent d’ailleurs pas en rester là dans la création d’émoticônes à caractère sexuel. Prochainement, ils dévoileront des émoticônes de pénis et de seins. Et pourquoi pas des images d’éjaculation ou des vagins qui mouillent pendant que vous y êtes ?

L’apparition de ces émoticônes en forme de vagin démontre, une fois de plus, que la sexualité tend à prend un aspect de plus en plus virtuel. Gare toutefois aux erreurs de manipulation ou vous risquerez de commettre l’irréparable. Imaginez la tête de votre mère ou de votre patron quand il recevra une émoticône de vagin que vous lui aurez envoyé accidentellement.

En ce qui concerne les usagers d’âge mineur, on se demande d’ailleurs comment les fabricants et les designers s’y prendront pour éviter le dérapage. Ca aussi, c’est une autre histoire.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/lapoupeeg...', false) #2 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/lapoupeeg...') #5 /home/lapoupeegonflable/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/lapoupeeg...') #6 /home/lapoupeegonflable/www/index.php(17): require('/home/lapoupeeg...') #7 {main} thrown in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php on line 20