Vous êtes ici : Poupée gonflable » Actualité Sexe » Brest : une poupée gonflable en guise de butin !

Brest : une poupée gonflable en guise de butin !

Du jamais vu ! Un jeune homme a été interpellé par la police pour avoir commis un vol à La Poste. Le butin : une poupée gonflable ! Plus de détails.

Dans le bureau de poste de la commune de Brest, un vol a été commis mardi dernier vers 19h50. C’est alors que les policiers se mettent en route pour se rendre sur les lieux de l’infraction. Une fois sur place, les agents des forces de l’ordre ont interpellé un jeune homme de 23 ans. Ce dernier a fracturé la porte de la Poste pour en sortir par une fenêtre par la suite.

Lors de sa fouille, les policiers ont retrouvé sur lui quatre colis devant être livrés hors de Brest. Bien que le cambrioleur ignore le contenu des quatre petits paquets, l’un d’entre eux contenait une poupée gonflable. Un sacré butin !

Le Brestois n’en est pas à sa première infraction. Les policiers l’avaient déjà sous leur ligne de mire pour des faits similaires et ce au même endroit. En effet, au mois d’Octobre dernier, il a dérobé une clé USB contenant des documents scolaires d’une haute importance. Heureusement pour le lycéen, celle-ci lui a été restituée.

Outre le bureau de poste, le jeune homme a également commis un vol dans un dojo au Pilier-Rouge en Novembre, notamment le 24 du mois. En tout, deux sacs de sports volés. Et dans la même foulée, il a revendu les téléphones qui s’y trouvaient.

Apparemment, du haut de son jeune âge, le jeune homme a également perpétré plusieurs vols de voitures dans le quartier de Saint-Marc. Pour l’heure, il sera convoqué au Tribunal correctionnel le 17 Mars prochain. En attendant de passer devant le juge, il est placé sous contrôle judiciaire.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/lapoupeeg...', false) #2 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/lapoupeeg...') #5 /home/lapoupeegonflable/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/lapoupeeg...') #6 /home/lapoupeegonflable/www/index.php(17): require('/home/lapoupeeg...') #7 {main} thrown in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php on line 20