Vous êtes ici : Poupée gonflable » Actualité » Le sextoy se décline en « drone », un fantasme high tech !

Le sextoy se décline en « drone », un fantasme high tech !

Les gadgets ne cessent pas de s’inventer en suivant la technologie. Le drone, cet objet volant qui fait s’utilise comme approche des techniciens, comme allié des espions et comme jouet des futurs technologues, pourrait également être le nouveau sextoy des passionnées de la technologie de pointe.

Dildo Drone, le sextoy des airs !

Futuriste, il pourrait l’être ! Dildo Drone est un sextoy qui sera, pour le moment, juste le fruit de l’imagination d’un dénommé Michael Krivicka. En effet, ce gadget qui sert de godemichet tout en étant un drone ou vice versa, est improvisé pour un clip de publicité sur YouTube.

Jenni Ruiza, l’actrice qui a prêté son corps pour cette petite prestation parodique, semblait y prendre réellement du plaisir, à en voir l’image d’une femme qui se fait « titiller » par le fameux godemichet dont les hélices lui permettent de se tenir seul. Dans la petite séquence de masturbation, elle aura ses mains libres pour apprécier sa bière, pour avaler un gros hamburger tout en ayant le point G en effervescence avec Dildo Drone.

Seulement, cette petite merveille reste fictive pour n’avoir pas été créée dans la réalité. Mais e qui est sûr, c’est qu’avec plus de 3,5 millions de vue, elle ferait rêver plus d’une pour pouvoir apprécier l’excitation que Dildo Drone pourrait procurer aux femmes et des petites brises offertes par les hélices en marche.

Mais qui sait ? Ce sextoy imaginé par son inventeur pourrait devenir réalité pour apporter de la fraîcheur dans les rayons pour adultes et dans les sites de sextoys, sûrement, Dildo Drone fera des adeptes !

En attendant, vous pourrez « fantasmer » devant ce clip en prenant la place de Jenni Ruiza dans l’imaginaire ! Ce sera du pur génie si vous arrivez à vous « envoyer en l’air » avec elle, au sens propre comme au sens figuré !


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/lapoupeeg...', false) #2 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/lapoupeeg...') #5 /home/lapoupeegonflable/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/lapoupeeg...') #6 /home/lapoupeegonflable/www/index.php(17): require('/home/lapoupeeg...') #7 {main} thrown in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php on line 20