Vous êtes ici : Poupée gonflable » Actualité Sexe » Ce que vous ne savez pas à propos de vos parties intimes et zones érogènes

Ce que vous ne savez pas à propos de vos parties intimes et zones érogènes

Le vagin, l’orgasme, les testicules… sept réalités étonnantes, sur nos parties les plus intimes ont été dévoilées par Medisite

Le sexologue David Simard affirme  que la partie visible du clitoris ne représente qu’une partie, mais la grande partie  se trouve à l’intérieure ajoute le docteur Gérard Leleu. Plusieurs femmes affirment qu’elles atteignent facilement l’orgasme en se masturbant, et d’autres disent que sans excitation par un homme elles ont une difficulté ou même ne l’atteignent jamais.

La taille des petites lèvres des femmes ainsi que les testicules des hommes ne sont fa forcement identique, il y a une petite différence. Mais ce n’est pas une raison de paniquer, c’est tout à fait normal. Le corps humain ne présente pas assez de forme symétrique affirme le sexologue David Simard.

Ah oui ?  Il parait que l’orgasme ne vient pas du vagin. La plupart des orgasmes viennent du clitoris, car cet organe présente plusieurs terminaisons nerveuses et rend sensible la femme. Cela n’empêche la sensibilité lors de la pénétration.

Une autre chose très étonnante, le volume des seins augmente 5 fois plus que sa taille normale lors de l’activité sexuelle. Le sein est la zone la plus sensible et excite davantage les femmes.

 Le « losange de Michaelis » une partie qui se trouve entre la hanche et les fesses. Cette partie du corps peut exciter certains, hommes et femmes. Certaines personnes se limitent et même n’apprécient pas ceci pour des causes socio-culturels.

Pour rendre fou un homme, il existe 3 points coquin. Le premier se situe sur la face inférieure de la verge avant sa fixation, le second derrière le premier point, et le dernier entre la base de la verge et l’anus. À essayer non ?

Il faut aussi que les hommes fassent attention, car le pénis peut se casser à tout moment. Ceci est causé parfois par une brusque pression.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/lapoupeeg...', false) #2 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/lapoupeeg...') #5 /home/lapoupeegonflable/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/lapoupeeg...') #6 /home/lapoupeegonflable/www/index.php(17): require('/home/lapoupeeg...') #7 {main} thrown in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php on line 20