Vous êtes ici : Poupée gonflable » Actualité » Japon : le grand amour de sa vie est une poupée gonflable !

Japon : le grand amour de sa vie est une poupée gonflable !

« L’amour ne se commande pas» dit-on. Un japonais sexagénaire l’a bien démontré à travers sa relation on ne peut plus hors du commun. Il a délaissé sa famille pour filer le parfait amour avec la femme de sa vie… une poupée gonflable ! Plus de détails sur ce drôle de relation.

A chacun sa préférence

Blonde ou brune, ronde ou mince, naturelle ou refaite, les critères de sélection diffère d’une personne à une autre. Mais Senji Nakajima, un japonais âgé de 61 ans, préfère les femmes en plastique ! Oui, vous avez bien lu ! Car celle qui a capturé le cœur de cet homme est une poupée sexuelle. Et pas n’importe laquelle s’il vous plaît. Il s’agit d’un de ces modèles humanoïdes en silicone dont le prix peut atteindre les 4 000 euros !

Un globe-trotter en quête de compagnie

Si Senji Nakajima s’est entiché de sa belle en silicone c’est surtout à cause de son travail. En effet, le sexagénaire est amené à voyager beaucoup. Dans ses bagages, Saori, la poupée gonflable toujours fidèle à son poste. Il a alors l’habitude de s’offrir une petite gâterie avec la poupée sexuelle pour combler sa solitude lors de ses déplacements. De fil en aiguille, il s’est mis à développer des sentiments pour elle.

Une « femme » de confiance

En plus de combler ses attentes au niveau sexuel, Saori serait une « femme » de confiance pour le japonais. Considérée comme bien plus que du plastique, Senji Nakajima confie alors au Daily Mail que Saori lui confère une certaine stabilité émotionnelle qu’il ne trouvera pas auprès d’autres femmes. « Elle n’est pas là pour l’argent et ne me trahira jamais » dit-il. Bref, la femme de sa vie.

Une vie riche d’instant de bonheur

Senji Nakajima considère alors Saori comme un être humain spécialement quand il lui donne le bain. Il lui consacre beaucoup d’attention et prend le temps de s’occuper d’elle. « Saori a une personnalité originale. Pour moi, elle est plus qu’une poupée. Elle a besoin d‘aide, elle partage tous les moments avec moi et enrichit ma vie » explique-t-il. En effet, la poupée l’accompagnerait partout où il va. Une situation qui ne semble pas inquiéter les japonais car il s’agirait d’une situation courante au Japon.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/lapoupeeg...', false) #2 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/lapoupeeg...') #5 /home/lapoupeegonflable/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/lapoupeeg...') #6 /home/lapoupeegonflable/www/index.php(17): require('/home/lapoupeeg...') #7 {main} thrown in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php on line 20