Vous êtes ici : Poupée gonflable » Actualité » Police d’Amsterdam : une intervention insolite

Police d’Amsterdam : une intervention insolite

Ayant reçu un appel pour sauver une femme en détresse, les agents de police d’Amsterdam tombent sur une poupée gonflable. Une intervention assez particulière pour ces représentants de la loi qui ont l’habitude de faire face à des cas plus mouvementés.

Un coup de fil des voisins

Les voisins ont remarqué qu’une femme se tenait debout et immobile pendant des heures dans la cuisine de son appartement. Pour eux, c’est suspect. Peut-être qu’ils ont l’habitude de voir leur entourage beaucoup plus actif ? Premier réflexe : composer le numéro de la police et les appeler.

Sans attendre, les forces de l’ordre sont arrivées sur place. Et là, personne ne répondait après plusieurs coups de sonnerie à la porte. Ensuite, ils ont défoncé la porte tout en gardant sur la main un défibrillateur pour intervenir. Une fois à l’intérieur de la résidence, les policiers ont réalisé que leur effort était inutile.

Une poupée gonflable en position debout

Selon les commentaires de la police sur les réseaux sociaux « Il y avait effectivement une femme sans vie, mais en plastique et remplie d’air, » Une intervention que les agents de police ont racontée avec humour.

Le mystère ensuite plane sur le propriétaire : où était-il lors du sauvetage ? Pourquoi a-t-il laissé cette poupée réaliste en mode « debout » ? Apparemment, aucune enquête n’a été effectuée étant donné qu’il s’agissait d’une balade de santé pour les intervenants.

Cependant, on se demande comment les voisins ont pu croire que c’était une femme en voyant la photo du sextoy pour homme. Le modèle présent dans l’appartement est loin d’être un love doll.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/lapoupeeg...', false) #2 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/lapoupeeg...') #5 /home/lapoupeegonflable/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/lapoupeeg...') #6 /home/lapoupeegonflable/www/index.php(17): require('/home/lapoupeeg...') #7 {main} thrown in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php on line 20