Vous êtes ici : Poupée gonflable » Actualité Sexe » La campagne anti-poupées gonflables au Maroc !

La campagne anti-poupées gonflables au Maroc !

Si vous voulez passer quelques jours au Maroc, abstenez-vous de mettre dans vos valises vos sextoys ! Ce pays de l’Afrique du Nord interdit tout sextoy sur son territoire ! Et récemment, la police marocaine s’en va en guerre : traquer les poupées gonflables dans les…souks !

Pas de poupée gonflable : le mot d’ordre de la police marocaine !

Faire une petite escapade du côté de Casablanca ou de Marrakech ne tolère pas les sextoys ! Les jouets sexuels sont interdits au Maroc, alors, laissez les vôtres dans votre tiroir et sachez que les fouilles, même si vous avez passé le scanner sans problèmes, peuvent être rigoureuses !

Savez-vous que la Police marocaine entame actuellement des descentes dans les marchés de gros de Casablanca ? Oui, les rumeurs arrivent jusqu’aux oreilles des autorités marocaines qui disent que des poupées gonflables se vendent en gros à Derb Omar.

Des poupées gonflables, venues de Chine, inonderaient les marchés marocains ces derniers temps avec des articles dont les titres sont du genre : « Les poupées sexuelles envahissent les souks ! »

Seulement, après avoir exploré l’endroit, la police n’a pas pu mettre la main sur des poupées gonflables, aucune ! Un journal a sorti le résultat de ce manœuvre : « «Les seules poupées sur lesquelles la police a réussi à mettre la main sont les habituels mannequins exposés sur la devanture des boutiques de vêtements».

Soulagée, la police reste quand même aux aguets, surtout avec ces Chinois qui occupent des stands dans ce marché en gros.

Les opinions divergent sur les réseaux sociaux : les conformistes se disent indignés si de telles marchandises se trouvent dans les souks, d’autres abonnées, des femmes notamment, revendiquent l’accès à des poupées, mais version masculine.

Sachez que ce genre de produits est prohibé au Maroc au risque de vous trouver en prison !


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/lapoupeeg...', false) #2 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/lapoupeeg...') #5 /home/lapoupeegonflable/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/lapoupeeg...') #6 /home/lapoupeegonflable/www/index.php(17): require('/home/lapoupeeg...') #7 {main} thrown in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php on line 20