Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/functions.php on line 312
Vous êtes ici : Poupée gonflable » Actualité Sexe » Scandale : des poupées sexuelles au corps d’enfant vendues légalement au Japon !

Scandale : des poupées sexuelles au corps d’enfant vendues légalement au Japon !

Le marché des love dolls est en pleine expansion actuellement. La demande ne cesse de croître tant en Asie, qu’en Europe et même en France. Idéales pour ceux qui veulent un peu de « compagnie », pour ceux qui veulent pimenter leur vie sexuelle, les love dolls ont su répondre à ces besoins. Les fabricants de ces poupées sexuelles ne cessent de diversifier les modèles afin de satisfaire au mieux les clients. Au plus grand étonnement de tous mais au plus grand plaisir de certains, des modèles aux physiques d’enfants pré-pubères ont fait leur apparition sur le marché en toute légalité !

poupée pour pédophiles

Nano, la petite poupée sexuelle

La marque japonaise Orient Doll propose des modèles de poupées sexuelles appelés « Nano » qui littéralement signifie « petit ». En effet, ces poupées sont de petite taille et mesurent 1m36. Elles sont tout à fait personnalisables de la tête aux pieds sans oublier la poitrine et les orifices, suivant le désir de son propriétaire. En plus de sa petite taille, la particularité de Nano se trouve au niveau des traits de son visage, similaires à ceux d’une petite fille.

Vendue en toute légalité au nom de la liberté d’expression

Malgré leurs aspects d’enfant, ces poupées sont vendues légalement et pourtant elles semblent promouvoir la pédophilie. Mais comment cela se fait-il ? Au Japon, toute possession de matériel pornographique qui met en scène des enfants est punie par la loi votée en 1999. Toutefois, cette loi ne s’applique pas aux représentations non-humaines des enfants. Ainsi, poupées, aussi réalistes qu’elles soient, et les mangas échappent à cette réglementation. La liberté d’expression en serait la cause.

Le poids d’une pétition internationale

Si les produits s’écoulent en toute légalité, le choc que ce marché provoque à l’étranger n’est pas moindre. Face au phénomène, des pétitions à l’échelle internationale circulent sur le net pour mettre fin à ce genre de commerce. Comme le cas d’un vendeur en ligne chinois qui proposait, il y a deux ans de cela, des poupées sexuelles aux apparences d’enfant. La pétition a alors recueilli assez de votes pour que les produits aient été retirés du site. Le vendeur aura néanmoins réussi à en vendre 57 exemplaires entre temps.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/lapoupeeg...', false) #2 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/lapoupeeg...') #5 /home/lapoupeegonflable/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/lapoupeeg...') #6 /home/lapoupeegonflable/www/index.php(17): require('/home/lapoupeeg...') #7 {main} thrown in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php on line 20