Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/functions.php on line 312
Vous êtes ici : Poupée gonflable » Actualité Sexe » Insolite : « Bike Balls », une partie du sexe masculin pour assurer la sécurité routière

Insolite : « Bike Balls », une partie du sexe masculin pour assurer la sécurité routière

Comment s’assurer de sa sécurité lorsqu’on est à vélo et surtout quand on pédale la nuit sur la voie routière? La réponse : les « Bike Balls » ! Il s’agit d’une paire de testicules lumineuse qui s’appose à l’arrière du vélo. Il permet aux cyclistes de rester visibles à la nuit tombée. Les fabricants, de cette nouvelle version du catadioptre, ont misé sur le côté insolite de l’objet pour attirer l’attention des conducteurs pour qu’ils évitent de percuter une paire de couille.

bike balls

Une paire de testicules pour prévenir les accidents routiers

Les « Bike Balls » sont destinés aux cyclistes. Il s’agit entre autre d’un dispositif lumineux en forme de testicules. Fait en silicone translucide, cet accessoire est doté d’un module à LED rouge qui est alimenté par deux piles. Son autonomie dure jusqu’à 190 heures. Il s’actionne en appuyant sur un bouton situé juste au-dessus de l’accessoire. Il a trois modes de fonctionnement : le premier est en mode continu, l’autre en mode clignotement lent et le dernier en mode clignotement rapide. Les « Bike Balls » sont à accrocher à l’arrière de la selle du vélo. Ils se balancent de gauche à droite, en suivant le rythme du vélo.

Et si les deux designers canadiens des « Bike Balls » ont choisi cette partie de l’anatomie masculine, ce n’est pas par hasard. En effet, la forme de l’accessoire a été spécialement choisie pour attirer l’attention des conducteurs en plus de ses mouvements de balanciers et la couleur émise. Ils ont été conçus pour lutter contre les accidents routiers.

Un projet approuvé par les internautes

Le projet des deux canadiens a fait l’objet d’une levée de fonds sur un site de financement participatif, le Kickstarter. Ils ont pu récolter une somme supérieure à la somme prévue, soit plus de 24 000 dollars canadiens environ 17 000 euros, venant des internautes qui ont approuvé le projet.

Grâce à ce succès, la paire de testicules lumineuse devrait déjà être en vente depuis ce début Juin au prix de 20 dollars canadiens, environ 15 euros. Un prix plutôt abordable pour les cyclistes qui veulent rester sains et saufs sur la route.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/lapoupeeg...', false) #2 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/lapoupeeg...') #5 /home/lapoupeegonflable/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/lapoupeeg...') #6 /home/lapoupeegonflable/www/index.php(17): require('/home/lapoupeeg...') #7 {main} thrown in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php on line 20