Trouvez-vous que Johnny Hallyday a la tête d’une personne vicieuse ? Un magazine italien en tout cas le trouve. Pour illustrer un article qui relate les actes d’un pervers sexuel, le magazine italien, Caffeina, s’est servi d’une photo de la star. Le pervers en question se serait masturbé dans un train, devant trois adolescentes. Et apparemment, la Rockstar aurait eu le bon profil qui correspondait au personnage.
Des actes qui sèment le doute
Il y a peu de temps, la Rockstar Johnny Hallyday s’est retrouvée sous les feux de projecteurs grâce à son fameux tatouage sur son bras droit. Le tatouage en question n’est autre que sa femme Laeticia Hallyday qui y apparaît complètement nue. Fier de son tatouage, la star poste alors des photos sur son compte Instagram, sourire aux lèvres. Ce genre d’acte aurait-il poussé le magazine Caffeina à le choisir comme figurant pour son fameux article ?
« Choc et effroi dans le train : il se masturbe devant trois jeunes filles »
Tel est le titre attribué à l’article publié par le magazine Caffeina. A travers les lignes, on peut lire les faits suivants : «Un acte qui avait été commis en Italie par un avocat de 53 ans, originaire de la ville de Florence. Les trois jeunes filles étaient choquées et ont alors prévenu les autorités. Stoppé à la gare de Rimini, l’homme a donc été arrêté puis condamné cette semaine à 7500 euros d’amende, pour avoir laissé libre cours à ses pulsions sexuelles ».
Une photo de Johnny dans un train, l’image idéale
La revue ne disposait pas d’une photo « d’un homme dans un train » pour illustrer leur article. Un petit détour sur le net s’est alors imposé et hop, une photo de Johnny assis dans un train, portant une veste en cuir et un pantalon noir, s’affiche sur l’écran de recherche. Une parfaite aubaine pour la revue car la photo cadrait parfaitement à leur article. A un détail près : le chanteur n’était pas en train de se masturber.
Le cliché retiré
Bien que le chanteur n’ait pas encore réagi face à l’article, la photo a été toutefois retirée de l’article. Elle a alors été remplacée par une photo d’un train. Concernant cette photo de Johnny, elle est en réalité un cliché issu du film « L’homme du train » qui a été réalisé par Patrice Leconte.
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/lapoupeeg...', false) #2 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/lapoupeeg...') #5 /home/lapoupeegonflable/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/lapoupeeg...') #6 /home/lapoupeegonflable/www/index.php(17): require('/home/lapoupeeg...') #7 {main} thrown in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php on line 20