A l’Ohio, une fillette prénommée Poppy Wadsworth est née sans vagin. Et pourtant, elle possède deux utérus. Sa mère confie que le corps de sa fille ressemble à celle d’une poupée. Il semblerait que la petite fille souffre d’un cloaque.
Une malformation ano-génitale
La jeune fille souffre d’une maladie rare appelée cloaque. Il s’agit entre autre d’une maladie qui touche 1 nouveau-né sur 50 000. Il touche plus particulièrement les filles que les garçons. Cette malformation se situe au niveau des parties intimes de l’enfant, à savoir l’anus, et le vagin. En effet, pour les personnes normales, ces parties présentent des orifices. Chez les victimes de cette malformation, elles ne sont pas perforées. Ainsi, Poppy ne peut pas aller aux toilettes comme les autres personnes. Depuis sa naissance, elle utilise un sac de stomie pour évacuer selles et urine.
Une maladie accompagnée d’infection urinaire
Cette anomalie s’accompagne la plupart du temps d’une infection urinaire notamment chez 90% des fillettes comme le cas de Poppy. Cette dernière doit prendre des antibiotiques pour lutter contre les infections. En outre, ses reins fonctionnent mal.
Une intervention chirurgicale pour restituer un vagin
Pour offrir une vie normale à la petite fille, un chirurgien de l’Ohio envisage de pratiquer une intervention chirurgicale, à la fois esthétique et réparatrice, sur la petite Poppy. Pour la somme de 140 000 euros, elle pourra avoir un vagin, une vessie remodelée, des reins qui fonctionnent mieux. En outre, l’utérus en trop sera également supprimé. Comme la somme n’est pas à la portée de tous, notamment à celle de la famille de Poppy, sa mère lui rassure en attendant de réunir la somme. « Je lui dis qu’elle a de la chance parce que quand elle joue dans le parc, elle ne doit pas aller dans un buisson si elle a besoin d’aller aux toilettes » raconte sa mère.
La petite Poppy pourra-t-elle alors avoir une vie sexuelle active une fois qu’elle sera grande ?
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/lapoupeeg...', false) #2 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/lapoupeeg...') #5 /home/lapoupeegonflable/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/lapoupeeg...') #6 /home/lapoupeegonflable/www/index.php(17): require('/home/lapoupeeg...') #7 {main} thrown in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php on line 20