Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/functions.php on line 312
Vous êtes ici : Poupée gonflable » Actualité Sexe » Insolite : il se retrouve avec un sextoy de 23 cm coincé dans le cul !

Insolite : il se retrouve avec un sextoy de 23 cm coincé dans le cul !

Un irlandais presque septuagénaire se retrouve avec un sextoy de 23 cm coincé dans son rectum. Mauvaise manipulation ou désireux d’éprouver d’intense plaisir ? Heureusement pour ce papi coquin que l’objet de son plaisir, et de sa douleur, a pu être retiré sans aucune intervention chirurgicale. Plus de détails sur ce papi qui n’a pas froid… au cul !

sextoy coincé

Tout le monde  sait que les sextoys ne sont pas des jouets à manier à la légère. Des modes d’emploi et des mises en garde sont souvent mentionnés sur la notice qui accompagne ces joujous sexuels. La mésaventure de ce papi irlandais permettra de redoubler la garde quant à leur manipulation.

10 heures, c’est le nombre d’heures que le sextoy fut coincé dans le rectum du sexagénaire. Il fut alors emmené à l’hôpital universitaire Master Misericordia de Dublin. Sur place, l’homme se plaignait d’avoir du mal à uriner, de ressentir de la douleur au niveau de son abdomen ainsi qu’une sensation de distension. Comment un petit sextoy aurait-il provoqué tant de maux ? Selon le rapport publié dans la revue International Journal of Surgery Case Reports, le jouet était coincé au milieu du bassin.

Incapable de le retirer par lui-même, les médecins ont du intervenir. Une anesthésie générale était alors nécessaire pour que les muscles du papi irlandais se relâchent. Ce qui facilite l’extraction du sextoy. Pas d’intervention chirurgicale nécessaire. Juste une manipulation minutieuse. Les médecins se sont servis d’une pince de Magill, celle qu’on utilise pour dégager les voies respiratoires bouchées par des objets. Puis ils ont tiré sur le sextoy tout en appuyant simultanément sur l’abdomen du patient. A son plus grand soulagement, il a évité de se retrouver avec la paroi abdominale incisée. L’intervention s’est bien déroulée et aucune lésion ni saignement n’a été repéré lors de son contrôle.

Il s’avère que l’irlandais de 68 ans n’en est pas à sa première mésaventure sexuelle. Il aurait à son actif un cas similaire qui s’est produit en 2006. L’objet a pu être retiré de son rectum grâce à la pris d’un sédatif.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/lapoupeeg...', false) #2 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/lapoupeeg...') #5 /home/lapoupeegonflable/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/lapoupeeg...') #6 /home/lapoupeegonflable/www/index.php(17): require('/home/lapoupeeg...') #7 {main} thrown in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php on line 20