Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/functions.php on line 312
Vous êtes ici : Poupée gonflable » Actualité Sexe » Chine : 156, la poupée gonflable de luxe pour les esseulés

Chine : 156, la poupée gonflable de luxe pour les esseulés

La poupée gonflable de luxe désignée sous le nom de « 156 » est généreusement conçue pour consoler les chinois esseulés. Pourquoi cet engouement pour ce sex toy haut de gamme ?

000-hkg10169157-cb6c3160552-original

Un lot de consolation haut de gamme

Pour la coquette somme de 2 400 euros, les chinois célibataires ou ceux qui sont se sentent seuls, peuvent désormais s’affranchir de leur solitude en achetant la poupée « 156 ».

Du haut de ses 1m56, d’où son appellation, « 156 » est une poupée gonflable haut de gamme faite en élastomère. La particularité de ce matériau réside dans la douceur qu’elle procure. En effet, l’élastomère est plus doux que la silicone. En outre, les membres de la poupée sont amovibles dont, la tête et le sexe. De plus, ses mains sont ajustables.

Avec un tel prix, les principaux acheteurs de la poupée « 156 » sont en général des cadres aisés ou des chefs d’entreprises âgés entre 30 et 40 ans.

Une poupée pour ne pas tromper sa compagne

Disponible dans les magasins spécialisés de Pékin, cette poupée aux traits réalistes est devenue une compagne de substitution pour les chinois.

Avec leur rythme de travail, les chinois partent en début de semaine pour aller travailler en ville et ne rentrent chez eux que le week-end pour y retrouver leur femme et enfants. Il leur est donc difficile de satisfaire leur appétit sexuel.

Il faut dire que tromper leur femme avec des prostituées leur est complétement impossible, comme le raconte M. Liu, un chinois habitant une banlieue industrielle de Pékin. « Honnêtement, c’est très facile en Chine de payer un peu d’argent pour une femme, mais je ne peux pas me résoudre à tromper mon épouse ». De plus, coucher avec une poupée gonflable bon marché en plastique n’est pas de leur ressort.

M. Liu a donc déboursé 15 800 yuans soit 2 400 euros pour assouvir ses pulsions sexuelles avec une poupée plus réaliste. A noter que ce montant est presque l’équivalent d’un mois de salaire.

Pas seulement pour le sexe

Achetée pour le sexe au départ, « 156 » devient petit à petit plus qu’une poupée. En effet, Yi Jiange, vendeur au Micdolls, raconte que les hommes commencent à choisir des tenues différentes pour leur poupée et leur attribue même un nom humain. « …une espèce de relation sentimentale s’établit » ajoute-t-il.

Plus d’hommes que de femmes

La Chine connaît un déséquilibre démographique. Il y aurait plus d’hommes que de femmes dans le pays. Cela résulterait des avortements sélectifs qui placent le genre masculin en priorité. Avec un tel déséquilibre, il y aurait 116 garçons pour 100 filles.

« Beaucoup d’hommes jeunes ont donc du mal à trouver une femme ou à socialiser avec elles. C’est pourquoi ils pourraient les remplacer par une poupée » explique Zhang Han, propriétaire de Micdolls.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/lapoupeeg...', false) #2 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/lapoupeegonflable/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/lapoupeeg...') #5 /home/lapoupeegonflable/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/lapoupeeg...') #6 /home/lapoupeegonflable/www/index.php(17): require('/home/lapoupeeg...') #7 {main} thrown in /home/lapoupeegonflable/www/wp-content/themes/lapoupeegonflable/loop-single.php on line 20